Visite au village des gardiens
Le soleil commence à peine à se lever. L’air est plutôt frais et l’herbe est un peu mouillé dû à la rosée. L’extérieur est assez silencieux. Pourtant, des bruits de pas rapides et déterminés viennent le briser.
Ces bruits appartiennent à un couple courant en direction d’une assez grande forêt menant à un mystérieux village auquel les humains n’ont pas l’accès. D’après une loi créée par des êtres semblables aux humains, mais dotés de certaines caractéristiques des esprits – des êtres mystérieux sans corps physiques, sauf rares exceptions, possédants une quantité d’énergie magique phénoménales – aucun être humain est accepté au sein du village.
Malgré cette fameuse loi, le couple en direction du dit village est sur le point de la contourner.
En temps normal, ils seraient arrêtés par une puissante barrière magique, mais pas aujourd’hui.
Un homme avec de courts cheveux bruns arrive le premier devant la fameuse barrière de couleur rouge à travers laquelle on peut apercevoir un chemin menant plus profondément dans la forêt. Cette barrière quasi-transparente sert de mur infranchissable pour protéger le village des intrus. Elle a été dressée il y a environ mille ans et elle n’avait jamais montré de signe de vulnérabilité jusqu’à maintenant.
L’homme lève sa main droite et la pose contre le mur magique, puis ferme les yeux. C’est à ce même moment qu’une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux verts, tel une émeraude, fini par arriver à ses côtés.
L’homme rouvre ses yeux révélant des iris brunes, comme son t-shirt. Il dégage sa main de la barrière avant de prendre un colt M1911 rangé dans son étui accroché à une ceinture noire elle-même reliée à un pantalon de la même couleur.
Il vérifie le chargeur de l’arme de pointe et s’assure ainsi que l’arme est chargée pendant que la femme s’équipe d’un petit bâton en métal qui, lorsqu’un bouton est enclenché par son pouce, se transforme en une lance.
???: “Nelson, quel est le problème avec la barrière ? Elle s’est affaiblie ?“
Nelson : “Non, Talia, elle ne s’est pas affaiblie. Quelqu’un est parvenu à la modifier.“
Talia : “Comment ça la modifier ? C’est possible ?“
Nelson : “Pour être honnête, je n’en savais rien avant aujourd’hui. Et donc ? Tu l’as ramené ?“
La jeune femme du nom de Talia fouille dans ses poches et sort un étrange cristal qu’elle offre à Nelson. L’homme se retourne vers la barrière rougeâtre, plisse les yeux, puis lève la main qui tient le cristal bleuté qui commence à flotter avant de s’enfoncer dans le mur magique qui s’évapore dans un rayon de 2 mètres.
Talia : “On y va ?“
Nelson : “Oui !“
Sur cette réponse, le couple s’enfonce dans la forêt en suivant le chemin, se dirigeant ainsi vers le village des gardiens, malgré l’interdiction.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Après cinq minutes de course, Nelson et Talia parvienne à se rendre à l’entrée du village. À leur grande surprise, ils remarquent que ce village semble sur la fin d’un incendie. Des bâtiments s’écroule dans les cendres tandis qu’un étrange brouillard apparaît. Un brouillard grisâtre, sans doute formé par les cendres des maisons calcinées, apparaît, empêchant quiconque de se repérer.
Devant eux, ils voient, avec difficulté, une silhouette humanoïde s’avancer vers l’entrée. Sans être capable d’identifier avec certitude l’identité de la personne, elle s’écroule, telles les maisons un peu plus tôt.
À peine font-ils un pas qu’ils entendent un gémissement. La voix semble être celle d’un jeune garçon arrivant à l’adolescence.
Talia décide de lever le bras relié à la main tenant sa lance et frappe de toutes ses forces sur le brouillard de cendre qui, au contact avec l’arme, se disperse.
Une nouvelle fois surpris par leur découverte, ils voient devant eux, un jeune garçon aux courts cheveux bruns pleurant tout en câlinant le corps d’une jeune fille semblant sans vie.
Soudain, le couple entend de nouveau bruit de pas, plus ferme, et un rire n’ayant pas sa place dans cette situation.
??? : “Tu es si pathétique, Solio ! Tu ne pourras pas m’échapper et encore moins avec cette gêne que tu tiens dans tes bras !“
En entendant ça, Talia semble soudain pris d’une rage incontrôlable. Alors qu’elle fit un premier pas vers l’avant, Nelson l’arrête en posant une main sur l’épaule de la femme. Celle-ci se tourne vers son mari qui met un doigt devant sa bouche.
Malgré son incompréhension, elle décide de lui faire confiance et d’attendre.
??? : “Elle ne s’en sortira pas ! Elle n’est qu’un poids t’empêchant de lutter contre ta destinée.“
Les bruits de pas de font de plus en plus fort tandis que le garçon, incapable de lâcher la jeune fille, semble ressentir une peur augmentant au fil des secondes. Celui-ci n’a pas remarquer Nelson et Talia qui patiente, malgré eux, pour découvrir l’identité du psychopathe s’amusant à torturer l’esprit déjà assez tourmenté du garçon aux vêtements déchirés.
??? : “Tu me serviras pour mes idéaux ! Tu m’aideras à accomplir mon rêve. Que tu le veuille ou non !“
Approchant sa bouche vers l’oreille de la femme semblant s’impatienté, Nelson lui chuchote quelque chose.
Nelson : “Talia, as-tu remarqué ?“
Talia : “Remarqué quoi ?“
Nelson : “Cette voix ne t’est pas familière ?“
À cet instant, Talia comprend où il veut en venir et décide d’écouter la mystérieuse voix plus attentivement.
??? : “Tu ne peux pas te cacher ! C’est inutile !“
Talia ouvre grand les yeux en entendant la voix.
Talia : “J’aurais dû m’en douter !“
Après une longue minute à entendre des bruits de pas approchant de l’entrée du village, l’homme apparaît enfin devant le duo. Cependant, celui-ci ne les remarque pas tout de suite.
L’homme ne semble pas très âgé, mais Nelson et Talia savent très bien qu’il a plus d’une trentaine d’année. Il a de courts cheveux noirs et des yeux bleu foncé. Il a des cernes, prouvant qu’il n’a pas passé qu’une seule nuit blanche. Ses vêtements sont simples : un t-shirt noir, un pantalon gris et des chaussures blanches.
Nelson : “Ça faisait longtemps, n’est-ce pas, Scar ?“
L’homme remarque enfin Nelson et Talia qui sont sur leur garde, connaissant le danger qu’il représente.
Scar sourit.
Scar : “En effet, mes vieux amis ! Mais sinon, pourriez-vous me dire ce que vous faites là ?“
Talia plisse les yeux.
Talia : “Ce ne serait pas plutôt à nous de te demander ça ? Est-ce toi qui ai modifié la barrière ? “
Scar : “bien évidemment ! Qui cela pourrait-il être d’autre ?“
Nelson : “Un carnage n’a pas été assez, pour toi ? Tu voulais absolument détruire tout ce qu’elle aimait ? Même son fils ?“
Scar commence à rire.
Scar : “Je vois qu’il y a plusieurs malentendus ! Tout d’abord, je ne souhaite pas détruire tout ce qu’elle aimait. Juste faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la revoir. Ensuite, je ne compte pas le tuer. Je vais seulement l’utiliser pour mon plan.
Talia : “Tu as provoqué son départ et maintenant tu souhaites la revoir ? C’est une blague de très mauvais goût ! Tu es ignoble. Tu n’es qu’un sale égoïste !“
Scar : “Vous ne pouvez pas comprendre, pas me comprendre. Vous ne savez rien, vous ne savez rien des souffrances que j’ai endurées. Avez-vous seulement réfléchit un instant de ce que je dois ressentir ?“
Nelson : “Le problème, Scar, c’est que nous croyons en toi, mais maintenant, ça nous est impossible.“
Scar sourit. Au même moment, de nouveau bruits de pas se font entendre en arrière de lui.
??? : “Chercher un raccourci m’a pris un peu de temps. Excusez mon retard.”
Cette voix inconnue de Nelson et Talia semble venir d’un homme venant d’apparaître en arrière de Scar. Il est habillé d’un costard jaune, d’une cravate, d’un pantalon et de chaussures noirs. Il porte un chapeau de la même couleur que son haut et un étrange masque souriant semblable au symbole du théâtre.
Il s’avance en se tenant les mains derrière son dos.
Mitsuki : “Mon nom est Mitsuki. Je suis le démon de lumière et l’allié de ce garçon.“
L’homme nommé Mitsuki pointe alors le garçon que Nelson et Talia viennent de récupérer.
Nelson : “Son allié ? Comment peut-on te croire ?“
L’homme masqué semble sourire. Il lève la main droite et pointe derrière lui avec son pouce.
Mitsuki : “Comme ça.“
Même pas une seconde après avoir répondu à la question de Nelson, un puissant son de destruction de planche de bois se fait entendre. Au même moment, une mystérieuse fillette est envoyée dans les décombres d’une maison réduite en cendre par l’incendie s’étant terminé il n’y a même pas cinq minutes.
Scar : “Je comprends pourquoi tu as fini par nous rejoindre. C’est ta coéquipière qui a fait ça ?“
Mitsuki : “En effet. Karla ?“
Une fillette apparaît dans un rayon de lumière. Une jeune blonde portant des habits ressemblant aux tenues des danseuses de ballets, mais avec une jupe bien plus courte. Elle a aussi des ailes d’ange au dos, mais ça ne semble pas être un accessoire.
Talia : “Une fillette ?“
Mitsuki : “Détrompez-vous ! Elle n’est pas une fillette. Je vous présente Karla. Elle a comme surnom : La sorcière de lumière.“
Nelson : “C’est une sorcière ?“
Karla : “Enchanté ! Je suis, en effet, la sorcière de lumière, Karla. Sachez aussi que la fille que j’ai envoyé dans les décombres en est, aussi, une.
Sortant des décombres, une fillette aux cheveux noirs et aux yeux bleus cyan se tient la tête, comme si elle avait un mal de crâne. Son apparence de fillette est trompeur, car en réalité, elle possède plus d’un siècle de vie.
Nelson : “Une fillette à l’apparence de fillette, des cheveux noirs et des yeux bleus. La sorcière au cœur gelé dans l’éternité qu’est la mort. La sorcière de glace, Lora.
Lora : “Pardon, Scar. Je n’ai pas pu les empêcher de te rejoindre, comme tu me l’avais demandé. Je suis nul, inutile, indigne de ta confiance. “
Scar : “Pas besoin de te dénigrer. Tu as fait de ton mieux. Merci.“
La sorcière de glace sourit à l’homme qui a tué de nombreux innocents, comme si s’était un homme bon.
Talia : “Décidément, je ne comprendrais jamais les sorcières. Êtes-vous tous comme ça ?“
Karla : “Non. Moi, je ne fais confiance qu’à Mitsuki. Je peux aussi vous assurer que lui, il est un homme bon. Il est là pour accomplir le souhait de son vieil ami. Ce souhait est le même que le vôtre. Il veut protéger ce garçon.
Talia : “Et on devrait faire confiance à une sorcière et à un type louche que nous ne connaissons même pas ?“
Karla : “À vous de voir, mais sachez une chose. Si vous ne voulez pas coopérer, nous considèrerons que vous êtes un ennemi de ce garçon et que vous nous faites obstacle.“
Talia : “Quoi ?!“
Tandis que Talia se sent offenser, elle avance de quelque pas vers l’avant avant de se faire de nouveau arrêter par Nelson qui bouge sa tête de gauche à droite.
Nelson : “Faisons leur confiance, pour le moment. S’il peuvent nous aider à le sauver, autant en profiter.“
Talia : “Tu en es sûr ?“
Nelson : “Nous verrons par la suite s’ils sont des alliés ou des ennemis.“
Talia incline la tête vers le bas, puis acquiesce d’un léger mouvement de tête de haut en bas.
Talia : “C’est d’accord.“
Remarquant que le couple semble s’être mis d’accord, Mitsuki lâche un petit sourire que seul Karla remarque à cause du masque cachant le visage de l’homme.
Karla : “Tu sembles ravis.“
Mitsuki : “Je le suis, en effet. Nous avons trouvé des gens dignes de confiance.“
Karla tourne le regard vers le garçon en pleure, puis vers Nelson et Talia. Encore un peu hésitante, elle décide tout de même de faire confiance au jugement de son allié avec qui elle est depuis plusieurs années.
Mitsuki tape dans ses mains, chacune couvertes d’un gant blanc. Le son attire l’attention de tout le monde, à l’exception de Solio qui s’écroule.
Scar : “Vous êtes-vous décidé ? Je commence à m’impatienter.“
Il se tourne vers Talia et Nelson.
Scar : “Talia. Transporte Solio vers la bas, s’il-te-plait.“
Scar pointe vers une barrière en bois se situant près du portail où le couple se trouve actuellement. Talia accepte et se dirige vers Scar et le garçon s’étant évanouit tout en prenant garde aux moindres faits et gestes de l’homme aux cheveux noir tandis que celui-ci est rejoint par la sorcière de glace.
Scar : “Ne t’en fait pas. J’attendrai qu’il soit en sécurité. De toute façon, je ne peux pas lui faire du mal. J’en ai besoin.“
Talia s’agenouille devant le garçon tenant toujours la jeune fille dans ses bras. Comme Nelson et elle le pensait, la fillette aux longs cheveux bruns est décédée. Elle déplace doucement le corps hors du cercle de terre où ils se trouvent, puis elle s’occupe de Solio.
Elle jette un dernier coup-d’œil vers le corps de la défunte fillette.
Talia : “Pardonne-nous de ne pas être arrivés à temps.“
Elle arrive à l’endroit indiqué par Scar et dépose le garçon contre la barrière en bois. Elle se relève et se tourne vers l’assassin avec haine.
Scar sourit de nouveau.
Scar : “Je suppose que nous pouvons enfin commencer ?“
Talia : “Quand tu veux !“
Sur ces mots, Talia retourne auprès de Nelson et ramasse sa lance qu’elle avait déposé au sol avant de se dirigé vers Solio. Elle pointe, ensuite son arme vers l’homme souriant de façon déplacé.
Dans cette situation, trouver le meilleur moyen pour frapper demande de connaitre le style de combat de ses alliés et de ses ennemis. Le problème est que Nelson et Talia ne connaissent le style de combat de personne d’autre que d’eux de leur partenaire. Cependant, l’ennemi est dans le même cas. Même si Mitsuki et Karla ont un style qui est inconnu au couple, Scar ne connait pas leur façon de combattre. Ils sont sur un point d’égalité.
Mitsuki : “Karla ?“
Karla : “Je sais.“
Dès que ces mots s’estompèrent, Mitsuki tend légèrement ses jambes et fait un bond en avant. Karla, quant à elle, fonce sur la sorcière de glace pour la séparer de son compagnon.
Au même moment, d’étranges tentacules de glaces pousse dans le dos de Scar. Ils sont au total de six.
Nelson : “Talia, t’as vu ça ?“
Talia : “Ouais. Je ne le savais pas capable de faire un truc pareil.“
Lorsque Mitsuki atterri, il se trouve devant l’homme aux tentacules de glaces et donne un coup de poing en direction du visage de celui-ci.
Le coup produit une explosion ondulante, et tout le monde dans la zone sursaute en sentant l’impact du choc se répandre sur le sol.
Laissant derrière lui cette part d’étonnement, Mitsuki décide d’enchaîner avec un coup de pied en marteau. La puissance dégagée provoque une onde de choc renvoyant une tempête de vent circulaire que tous, à l’exception de Scar et Mitsuki, se prenne en pleine gueule.
Scar : “Hahahaha ! Ah, comme c’est impressionnant !“
Scar s’élance du sol et, sans effort, riposte comme s’il n’avait pas subit un seul dégât. Avec une de ses tentacules, il attrape Mitsuki et l’envoi dans les airs.
Pourrait-on appeler cela une guerre aérienne ?
Scar prend appui avec une seconde tentacule et envoi de la force dans celle-ci pour faire un bond de plusieurs mètres qui lui permet de rejoindre Mitsuki. Il utilise, par la suite, trois de ses six tentacules de glace pour infliger un coup à l’homme masqué qui le prend de plein fouet.
Celui-ci tombe dans les ruines d’une maison délabrée, mais il se trouve qu’il a atterri sur ses deux pieds.
Face à ces démonstrations de force, le couple ne sait pas comment entrer dans la bataille pour aller aider leurs alliés.
Alors que l’homme au masque souriant s’élance vers le fou, celui-ci agite ses bras de glace dans tous les sens. Ce mouvement est accompagné d’un bruit semblable au grincement des tentacules de glace qui s’entrechoquent entre-elles.
Ces sortes de chaînes entièrement gelées déployées pouvaient maintenant être utilisée comme plusieurs fouets.
Ces serpents de glace ont sans aucun doute participé au génocide du village actuellement en ruine et goûté le sang de plus d’une personne. Comme empli de vie, les armes créés avec une magie de glace avancé semble tenter d’écraser sa proie avec ses mâchoires glaciales.
Mais même ce serpent grossier, qui pouvait approcher la vitesse du son, était désemparé.
Mitsuki : “Ta magie de glace est puissante, comme c’est gênant.“
Mitsuki fronce les sourcils et émet un murmure troublé.
Scar : “Hahaha ! Que pense-tu de ça ?“
Scar révèle son sourire passionné par le combat qui se déroule tandis que Mitsuki observe son adversaire qui semble au bord de la folie.
Tous les deux, ils s’écrasent au sol, créant une tempête de poussière.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Au même moment, Karla et Lora se battent tous les deux à coup de magie. Comme leur coéquipier respectif, l’ange utilise une magie de lumière, tandis que son adversaire utilise une magie de glace.
Des projectiles de glace et de lumière fusent de partout. On pourrait se croire au milieu d’un champs de bataille en pleine guerre, mais ce ne sont, en réalité, que deux personnes se battant entre eux.
Cependant, une des deux sorcières semble perdre l’avantage.
Lora : “Eh bien ? As-tu un problème ? Tu sembles rencontrer des difficultés pendant notre combat.“
Karla : “Alors là, tu rêves éveillé !“
Lora : “Ça c’est ce qu’on verra !“
Sur ces mots, Lora fait un bond dans les airs et lève les deux bras. Tout autour de la sorcière de glace, une trentaine de projectile de glace se forment.
Lora : “Penses-tu pouvoir survivre à cette attaque ?“
Karla mordille ses lèvres de frustration. À l’inverse, Lora semble apprécier le moment. Cette sensation de supériorité semble la réjouir. Elle semble posséder un esprit tout aussi dérangé que son partenaire. Pourtant,
Karla : “Sorcière de glace, pourrais-tu répondre à ma question ?“
Curieuse du comportement de sa consœur, la sorcière de glace décide de l’écouter.
Karla : “Pourquoi avoir choisis de le suivre lui ? Pourquoi avoir trahis tes amis ?“
Lora : “Hein?“
Karla : “Ne fais pas l’ignorante. Tu sais très bien de quoi je parles.“
Lora : “Je sais très bien de quoi tu parles. Ce que je me demandais c’était la raison pour laquelle tu me poses cette question, mais aussi pourquoi je devrais répondre à une personne que je m’apprête à tuer.“
Karla : “Je dirais, par curiosité ? En plus, ça donnerait un bon cours d’histoire aux deux lâches là-bas.“
Pointant Nelson et Talia du doigt tout en cherchant des excuses, Karla tente de gagner du temps.
Talia : “HEY ! QUI TRAITE TU DE LÂCHE ?“
Un sourire moqueur apparaît sur le visage de la sorcière de lumière qui regarde le couple de haut.
Karla : “De vous, bien sûr !“
Talia commence à s’énerver, mais un sentiment l’empêche de rejoindre la fillette à la tenue de danseuse. Ce sentiment est celui de l’impuissance.
Karla : “Si vous ne voulez pas mourir, vous devriez dégager d’ici au lieu de nous regarder avec regret !“
Autant les paroles de Karla semblent dégagées une once prononcée de méchanceté, autant elles sont véridiques. En continuant de les regarder se battre sans bouger d’un millimètre, ils pourraient se prendre une balle perdue. S’ils trouvent que leurs adversaires sont trop fort pour eux, la meilleure option serait la fuite.
Cependant, tandis que la fillette utilisant une magie de lumière pour contrer un maximum de projectile ennemi fait la morale au couple, elle courre tout droit à sa perte.
C’est alors que Talia se jette entre les deux filles et fait tournoyer sa lance sur elle-même pour s’en servir comme d’un bouclier et protéger son alliée.
Dès que le dernier projectile de glace est détruit, Talia plante sa lance dans le sol de terre tout en la serrant dans la paume de sa main droite. Elle tourne ensuite la tête vers l’arrière pour croiser le regard de la fillette vêtue de jaune avec un grand sourire victorieux.
Talia : “Alors ? Suis-je toujours une lâche ?“
Karla imite Talia et sourit à son tour.
Karla : “Pas mal, mais je te conseil de te baisser !“
Aussitôt, la blonde aux yeux verts lève la tête et remarque un cercle magique géant. Celui-ci est pointé en direction de Lora, qui semble maintenant être celle qui perd l’avantage.
Sans attendre une seconde de plus, Talia suit le conseil de la sorcière de lumière et s’accroupit. Au même moment, un énorme rayon lumineux sort du cercle magique jaune et fonce droit sur la sorcière de glace qui se prend l’attaque de plein fouet.
Le choc entre la fillette de glace et le sort de lumière géant provoque une explosion multicolore – aussi nommé explosion de mana – et une fois que tout le mana semble se disperser, Lora tombe tel un oiseau qui aurait été tué par un chasseur en plein vol.
Talia : “Karla, tu crois qu’elle est hors d’état de nuire ?“
Karla : “Désolé, mais je ne peux pas en être sûr. Il faudrait que quelqu’un aille vérifier.“
Ayant été inutile du début jusqu’à la fin du combat entre les deux sorcières, Nelson se propose comme volontaire.
Nelson : “Laissez-moi faire !“
Il se dirige, alors, en direction de l’endroit où a atterri la sorcière de glace. Lorsqu’il la trouve, s’agenouille devant le corps de la fillette. Il vérifie son pouls et en conclu qu’elle est évanouie.
Après l’inspection, Nelson se relève et fait signe aux filles que tout va bien. C’est alors qu’il ressent une étrange vague de mana émaner du corps de la sorcière. Il pointe alors son colt M1911 vers la fillette.
Ne voyant pas l’homme aux cheveux bruns revenir, Talia et Karla décide de le rejoindre pour voir que Lora s’est réveillée et que Nelson la garde en joue.
Nelson : “Au moindre mouvement suspect, je tire. Me suis-je bien fait comprendre ?“
La sorcière de glace regarde l’homme pointant son arme de pointe sur elle.
Lora : “Ne t’en fait pas. Je ne bougerais pas. Je n’ai plus la force de bouger.“
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Scar et Mitsuki livrent toujours bataille et aucun des deux ne semblent avoir l’avantage sur l’autre. Scar avance vers Mitsuki et une épée de glace se forme dans sa main droite. Il dirige la pointe de l’arme de glace en direction de son adversaire.
Scar : “Tu ne gagneras pas.“
Mitsuki : “T’en es sûr ? “
Scar fait immédiatement une légère torsion du haut de son corps et s’élance vers l’avant. Ses poignets brandissaient son épée de glace comme si elle était en apesanteur. Il donne un premier coup d’épée vers l’homme masqué qui esquive, sans peine, l’attaque tranchante.
Le soleil scintille sur la pointe aiguisée de l’épée alors qu’elle est dirigée vers l’épaule de Mitsuki en guise de seconde attaque.
Mitsuki : “Argh !“
Karla : “Mitsuki ?“
L’exclamation de Karla se superpose au grognement de Mitsuki qui s’est pris le second coup. Du sang coule de l’épaule de l’homme tandis qu’il remarque que sa partenaire venait d’arriver.
Celle-ci commence à avancer, mais Mitsuki l’arrête.
Mitsuki : “Arrête-toi, Karla !“
Karla : “Hein ?“
Mitsuki : “Ce combat est le mien… Je peux… y… arriver.“
Face à ce coup, Mitsuki lève immédiatement son poignet gauche, apportant un coup de coude sur l’épée de glace qui se brise. Cependant,
Scar : “Si tu crois que ça va m’arrêter !“
Une nouvelle épée se forme dans la seconde main de Scar qui sourit comme un fou assoiffé de sang.
Mitsuki Lève le bras droit et une dizaine d’orbe de lumière. Pendant ce temps, Scar s’élance pour asséner un troisième coup. L’homme au masque souriant baisse son bras levé et les orbes sont propulsées vers le fou qui s’arrête et frappe les orbes une à une.
L’épée de Scar, bien que détruisant les orbes lumineux de Mitsuki, commence à se fracturer.
La pointe argentée de l’épée avait gagné, malgré tout, contre la lumière de l’homme masqué, et rencontra le poignet gauche de celui-ci – seulement, l’homme habillé d’un costard jaune s’était préparé à ce cas de figure et, dans un effet de surprise, assène un coup de poing directement au le milieu du ventre de son adversaire.
Prenant le coup de Mitsuki, Scar est envoyé un peu vers l’arrière. Il saisit fermement son arme de glace et s’élance une nouvelle fois en direction de son adversaire. Pour sa part, le partenaire de la sorcière de la lumière créer deux dagues de lumière et les dirige vers Scar pour lui porter un coup.
Avec un bruit sec, l’épée et les dagues entrent en collision avec un flash brillant de mana. Après seulement un court instant d’affrontement, l’épée de Scar se brise dans un claquement sec, tandis que les dagues de Mitsuki continuent leur chemin et finissent par toucher leur cible.
Scar : “Si tu crois que ça va m’arrêter !“
Scar forme une troisième épée et l’abat sur son ennemi, mais sans en comprendre la cause, il voit son épée exploser en éclat avant de toucher l’homme qu’il veut abattre et son poignet rebondit, dévié par l’une des dagues de l’homme masqué.
Dans un moment de silence, le fou comprend ce qu’il se passe. Il est à court de mana. Il a d’abord modifié la barrière, ce qui lui avait déjà pompé une quantité astronomique de mana, puis il a combattu une bonne partie de la nuit avant de combattre une nouvelle fois, le matin venu.
Il est à bout de souffle. Cependant, ça ne suffit pas à l’empêcher de lever une dernière fois le bras droit, mais ni Mitsuki, ni Karla ne réagissent. Tous deux ont déjà compris comment le combat va se terminer.
Scar claque des doigts et son corps se brise et se disperse. Celui de la sorcière de glace aussi, laissant seul, Talia et Nelson, dans l’incompréhension.
Après cinq petites minutes, tous se sont rejoint là où tout a commencé. Regroupé dans le cercle de terre se situant à l’entrée du village, Mitsuki prend la parole.
Mitsuki : “Je ne sais pas si vous avez compris, mais Scar et Lora se sont enfuit à l’aide d’une magie de téléportation.
Nelson : “Une magie de téléportation ?“
Karla acquiesce d’un léger mouvement de la tête avant d’entrer dans les détails.
Karla : “Cette magie exceptionnel ne demande pas une énorme quantité de mana, cependant, elle nécessite un temps de préparation assez long. Il devait l’avoir préparé pour ramener trois personnes, mais ayant perdu le combat, il a préféré fuir sans Solio.
Talia : “Donc si j’ai bien compris, tant qu’il prépare cette magie avant un combat, il nous sera impossible de le coincer ?“
Mitsuki : “Pas tout à fait. Cette magie ne nécessite pas seulement une longue préparation. Elle demande aussi un artéfact qui se détruit après une seule utilisation.
Nelson : “En d’autres termes, nous l’avons poussé à utiliser son joker ?“
Mitsuki : “On peut le voir de cette façon. Cependant, ce garçon ne sera pas en sécurité pour autant.“
Talia : “Scar ne le laissera pas filler pour autant. Il faut quelqu’un pour le protéger.“
Mitsuki : “Justement, à ce propos. J’aimerais vous le confier.“
Tous surpris par sa demande, Karla et le couple font un bond vers l’arrière.
Nelson : “Pourquoi nous ?“
Mitsuki : “Eh bien, il me semble que vous le connaissez, n’est-ce pas ?“
Talia : “Pas tout à fait. Tout ce que nous pouvons dire c’est que nous l’avons déjà croisé.“
Mitsuki : “C’est amplement suffisant, à mon avis. Acceptez-vous ma demande ?“
Un long moment de silence suivit cette proposition surprenante.
Nelson : “Avant de répondre, j’aurais, moi-même, une question. Pourquoi vous ne le prenez pas avec vous ?“
Mitsuki : “Pour commencer, il y a le fait que la principale raison de mon passage dans ce village était d’apporter mon aide à un vieil ami, cependant, je n’avais pas prévu qu’il ne meurt. Ensuite, Karla et moi voyageons dans tout le pays pour régler toute sorte de problème. Je ne pense pas qu’il soit judicieux de l’emmener avec nous. Il serait mis constamment en danger et là n’est pas mon but. À mon avis, il serait mieux pour lui de vivre avec des gens sur qui il pourra compter et à un endroit plus sécuritaire.“
Talia : “Nous comprenons et acceptons de le prendre avec nous.“
Mitsuki acquiesce devant la réponse positive de la femme blonde.
Nelson regarde Solio, puis tourne le regard vers la fillette immobile.
Nelson : “Une dernière question. Que fait-on pour la jeune fille ?“
Mitsuki : “Malheureusement, elle est déjà morte. Tout ce que nous pouvons faire, avec elle et tous les autres, c’est de les enterrer.“
Alors que l’homme masqué donne sa réponse, tous s’activent et fouillent le village à la recherche des corps à enterrer.
C’est ainsi que se termine la Visite au village des gardiens.
Fin du premier chapitre