Chapitre bonus #3 :

Vlad Myers

 Dans les plaines de Geinguard, un lieu où l’hiver règne en permanence, vit un homme aux cheveux gris et aux yeux violets.

 Seul depuis son adolescence, il a fuit la maison de ses parents, car il ne se sentait pas à sa place dans un petit village de campagne. Une autre raison qui l’a poussé à quitter son village natal est une vision qu’il a eu lors de l’un de ses nombreux rêve.

 Dans celui-ci, il se voyait, seul, dans un pays où le froid te tient constamment compagnie. Il se tenait debout, devant une falaise loin en hauteur. C’est alors qu’une jeune femme le rejoint et lui tend une main, alors qu’il se retournait pour lui faire face.

 Il aura voyagé dans tout le continent du sud jusqu’à arriver dans une ville portuaire nommé Laroa.

 Visitant cette ville, en apparence, paisible et y voit une jeune femme aux longs cheveux blonds frisés courir en direction d’un grand bâtiment.

 Décidant de la suivre, ayant une curiosité suffisante pour se demander ce qu’une femme veut faire dans un bâtiment ressemblant à un entrepôt.

 En arrivant sur place, il voit la jeune femme aux yeux rouges discuter avec trois hommes habillés d’un costard noir. Ceux-ci ressemble aux clichés des membres de la mafia.

 La jeune femme semble avoir une intuition et se tourne vers l’endroit où l’homme aux cheveux blancs l’observe. Heureusement pour lui, il est parvenu à s’enfuir avant d’être aperçu. Du moins, c’est ce qu’il a pensé.

Femme : “Hé, toi ! Qui es-tu et pourquoi tu m’épiais ?“

Vlad : “Mon nom est Vlad. Pour le fait de t’avoir suivi, je suis désolé, mais je n’ai aucune excuse. Ma curiosité a pris le dessus et je t’ai suivi.“

Penelope : “Pour ma part, mon nom est Penelope. Ne t’inquiète pas, je ne te ferais rien de mal.“

Vlad : “Même si j’ai surpris ta conversation avec des gens semblant faire partis d’une organisation criminel ?“

Penelope : “Peu-importe ! Si je me sens en danger, je n’aurais qu’à te trancher.“

 Vlad se tourne vers Penelope et l’observe. Il remarque les habits de couleur noirs de la jeune femme qui semble couvrir uniquement sa poitrine et un short court. Elle porte aussi des sandales, eux aussi de couleur noirs.

 Son sourire ne laisse paraitre aucune hésitation quant à ses paroles et la meilleure preuve qui semble crédibiliser son avertissement est la grande épée à deux mains accrochée à son dos.

 Les deux mains sur les hanches, la jeune femme se penche, un sourire aux lèvres.

Penelope : “Tu ne viens pas d’ici, n’est-ce pas ? Je ne t’ai jamais vu dans cette ville.“

Vlad : “Elle est pourtant plutôt grande, non ? Il ne serait pas anormal que tu ne m’aies jamais vu.“

Penelope : “Pas faux, mais mon intuition me dit que j’ai raison.“

Vlad : “Je ne peux pas nier que tu as raison.“

Penelope : “Je le savais ! Souhaites-tu une visite guidé de la ville ?“

Vlad : “Pourquoi pas ?“

 Sur ces mots, le duo fait le tour de la ville et la journée passe rapidement. Pour Vlad, ça faisait un moment qu’il ne s’était pas autant amusé. Pour lui, vivre dans un petit village en campagne était ennuyant.

 Cependant, même s’il s’est bien amusé, il sent qu’il doit continuer de voyager.

Penelope : “Alors tu t’en vas ?“

 Le matin viens pointer le bout de son nez et Penelope et Vlad se disent au revoir. Alors que le duo se sépare, les deux partent dans une direction opposé. Là où l’homme aux cheveux gris vas est le port de la ville de Laroa, afin d’y trouver un bateau afin de se rendre au continent de l’ouest.

※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

 Un mois est passé depuis la visite de Vlad dans la ville portuaire de Laroa et il se trouve, maintenant, sur le continent de l’ouest où plusieurs pays semblent près d’une déclaration de guerre.

 Il a visité de nombreuses villes et a obtenu quelques renseignements sur la vision qu’il a eu quand il était encore dans son village natal.

 L’endroit où il devait se diriger semble s’appeler Geinguard. Ce pays est tout au nord et est constamment dans un climat pire que le pays le plus au nord du continent du nord.

 Ce climat aurait fait son apparition après l’arrivé d’une mystérieuse femme aux cheveux argentés. Depuis, il n’y a presque plus personne vivant dans ce pays ensevelit sous une énorme quantité de neige.

 C’est après un long voyage de deux mois qu’il finit par atteindre le pays qu’il recherche depuis, maintenant, plusieurs années.

 Arrivant au lieu de son rêve. Le froid intense à transformé les vêtements noirs de Vlad en vêtements blancs.

 C’est en regardant dans le vide qu’une jeune femme apparaît.

Vlad : “Qui es-tu ?“

Jeanne : “Je m’appelle Jeanne. Je suis aussi connu sous le titre de Sorcière de la Prudence.“

Vlad : “Que fait une sorcière dans un lieu désert comme celui-ci ?“

Jeanne : “Je te cherchais, Vlad Myers.“


Fin du troisième chapitre bonus