Chapitre bonus #2:

La perte de ses pouvoirs

Fille 1 : “Car je trouve que vous avez de la chance.“

 Seules dans un lieu où personne ne devrait surprendre leur discussion, deux filles semblent commencer à se disputer. L’une semblant bien plus jeune que l’autre.

Fille 2 : “Nous aurions de la chance ?“

 Incapable de s’entendre, elle ne peuvent pas avoir de discussion empli de compréhension.

Fille 1 : “Bien sûr ! Scar n’a pas toute sa puissance et il ne peut utiliser qu’un seul de ses types de magies. Il ne le peut que grâce au contrat qu’il a formé avec moi. S’il avait toutes ses capacités, vous seriez tous six pieds sous terre.“

 Toutes les deux défendent leur point de vue…

Fille 2 : “Pour une perdante, je te trouve bien trop confiante !“

 Toutes les deux argumentent à leur façon…

Fille 1 : “Même sans toute sa puissance, il aurait dû te tuer. Le fait est que ce n’est pas le cas. D’après lui, tu aurais guérit comme par magie. Toutes tes blessures auraient disparu d’un seul coup.“

 Toutes les deux ont une raison de détester l’autre et elles ne s’en privent pas

Fille 2 : “Je n’ai, moi-même, pas compris ce qu’il s’était passé. Seulement, s’il y a bien une chose en laquelle je suis certaine, c’est que vous avez perdu notre combat et que tu sembles nous sous-estimer.“

 Cependant, même si elles ont toutes les deux raisons, elles ne l’acceptent pas.

Fille 1 : “Et toi tu ne comprends rien. Ce gars lui a pris quatre-vingt-dix pourcents de sa puissance et, depuis, il ne peut plus accomplir son souhait. Alors, vous voir vous amuser ainsi, ça me rend malade.“

 Mais, que s’est-il passé ? Ce jour-là, qui lui a, ainsi, privé de ses pouvoir ?

 Le soleil était à son zénith, tandis que la glace de l’homme aux courts cheveux noirs fondait.

Fille : “Dis-moi, ta glace ne serait pas en train de fondre, par hasard ?“

Garçon : “Hein ?“

 Ne s’apercevant que maintenant que sa glace à la fraise fondait à cause de la chaleur du soleil, le garçon tente le tout pour le tout et la gobe d’un seul coup, sous le regard de la jeune adolescente attentionnée.

Fille : “Haha ! Vous l’avez avalé d’un seul coup !“

Garçon : “Eh bien, il semblerait.“

 Trouvant étrange de ne pas voir le garçon avoir mal à la tête, elle s’interroge.

Fille : “Vous n’avez pas mal à la tête ?“

Garçon : “Comment ça ?“

Fille : “Eh bien…“

 Pointant le bâtonnet de bois sur lequel était positionné la glace, la jeune adolescente aux longs cheveux violets continue sa phrase.

Fille : “Vous avez avalé toute une glace d’un seul coup. Habituellement, lorsque l’on mange une sucrerie glacé aussi vite, on commence à ressentir de la douleur au niveau de la tête.“

Garçon : “Ah oui, c’est pas faux ! En fait, je ne la ressens pas.“

Fille : “Comment c’est possible ?“

Garçon : “C’est grâce à ma maitrise de la magie de glace.“

 Tout devait bien se passer. Ils s’étaient rencontré près d’un endroit où l’on pouvait savourer une bonne glace, pendant l’été, et ils se revirent plusieurs fois. Chacune de leur rencontre était dû au hasard. Ils sympathisèrent et, au fil du temps, finirent par tomber amoureux l’un de l’autre.

 Tout le monde leur souhaitaient un bel avenir, ils eurent une petite fille et eurent une belle vie. Malheureusement, il y a eu un petit imprévue.

Médecin : “Désolé, monsieur, mais votre femme est décédé.“

 S’écroulant au sol, l’adolescent devenu un jeune homme mit ses mains contre son visage et commença à sangloter. Pendant ce temps, sa petite fille approcha son père et lui demanda :

Fille : “Papa, c’est quoi désédé ? Où elle est maman ?“

 Secouant son père afin de comprendre la situation, la fillette posa des tas de questions qui n’eurent pas de réponse. Son père n’entendait rien de ce qui se disait autour de lui.

 C’est alors que le médecin s’accroupit près de la petite fille et lui fit comprendre que sa mère venait de mourir. Soudain, une explosion avait explosé l’hôpital.

 Comme seuls survivants le père et la gamine, le jeune homme compris que c’était sa petite fille qui avait provoqué l’explosion.

 La fillette flottait grâce à la magie de vent, l’explosion était dû à la magie de feu, leur protection avait été créé à l’aide d’une magie de l’eau et de glace, des rayons électriques contournait la fillette et des blocs de terres flottait près d’elle.

 C’est alors que le jeune homme aperçu une orbe de lumière blanche et de ténèbres noirs qui commençait à prendre de l’altitude.

 Quand il comprit qu’il était le seul à pouvoir empêcher sa petite fille de faire plus de victime, il posa ses mains sur le sol et créa un gigantesque arbre de glace. Celui-ci avait la taille d’un immense gratte-ciel. Heureusement pour lui, ce n’était pas la place qu’il manquait avec la disparition de l’hôpital.

Homme : “S’il te plait ! Il faut que je les sauve, elle et le monde entier !“

 Des racines de glaces sortaient du sol, provenant toutes de l’arbre, et agrippèrent la fillette afin de l’empêcher d’agir et un autre groupe de racine attrapèrent l’orbe mélangeant lumière et ténèbres.

Homme : “Disparais !“ 

 L’orbe disparu en explosant, mais, la fillette n’ayant pas eu le temps de compléter le sort, seules les racines qui l’enveloppaient ont explosé.

 La fillette, de son côté, devenait incontrôlable. C’est alors que le père eu une idée. Il allait utiliser un don qu’il était le seul à posséder.

 Un cœur holographique apparu devant la petite fille et le père serra la main droite. La jeune fille semblait suffoquer, mais jamais son père ne tenterait de la tuer. Lui qui venait de perdre sa femme, il ne voulait pas perdre sa fille.

 Celle-ci finit par s’évanouir et l’homme desserra son poing. Le cœur bleu disparu, il libéra sa fille des racines de glace et l’attrapa avant qu’elle ne touche au sol.

Homme : “Dors bien, chérie.“

 Entendant des bruits de pas s’approchant vers lui, le jeune homme déposa sa fille sur le sol de terre où se trouvait l’hôpital quelques minutes plus-tôt.

??? : “C’est ta fille qui a fait ça ?“

 Regardant autour de lui, un homme aux cheveux blancs approchait vers le duo.

Homme : “Qui êtes-vous ?“

Ano : “Appelles-moi Ano, s’il te plait.“

Homme : “Ano ? Tu veux dire, comme une anomalie ?“

Ano : “C’est ça.“

Homme : “Il n’est pas très recherché, ton nom.“

 Plaisantant à moitié, le père tentait de trouver un moyen de fuir, car il avait un mauvais pressentiment.

Ano : “Un nom a-t ’il réellement besoin d’être recherché ?“

Homme : “Peut-être pas, en effet.“

Ano : “Maintenant, je vais vous empêcher de nuire à cette Historia !“

Homme : “Une quoi ?“

 Sortant une orbe d’une blancheur indescriptible d’une poche et la leva devant lui.

 Le père tenta d’utiliser son don, mais il n’en a pas été capable.

Ano : “Toi aussi, tu es dangereux pour cette Historia.“

Homme : “Mais de quoi tu parles ?“

 Un cœur holographique bleu apparu devant le torse du jeune homme tandis que Ano levait la main gauche.

 Le corps du jeune homme commença alors à léviter dans les airs.

Homme : “Comment tu peux utiliser mon don ?“

Ano : “Grâce à cet “Orbe d’inversement“ ! Cet orbe à le pouvoir d’inverser les pouvoirs de son possesseur et de sa cible. De ce fait, tu possèdes, actuellement, mes pouvoirs. Malheureusement, tu ne pourras pas les utiliser, car tu ne sais pas comment le faire !“

Homme : “Merde !“

 Ano fit en sorte d’emmener l’homme assez près de l’arbre de glace géant et de l’emprisonner en créant des racines.

 Collé à l’arbre qu’il a lui-même créé, il ne peut pas s’enfuir.

 Ano commence, alors, à marcher en direction de la fillette et s’accroupit devant elle. L’orbe qui s’était illuminé semblait annoncer que Ano venait d’arrêter son effet et qu’ils venaient de récupérer leurs pouvoirs respectifs.

 Ano posa une main sur le ventre de la fillette et une lumière apparu, puis disparu rapidement.

 Le père de la petite fille, lui, profita du retour de ses pouvoirs pour se libérer de son arbre et le fit disparaitre avant d’essayer d’attaquer Ano avec une faucille de glace fraichement créé.

 Malheureusement pour lui, il échoua, l’homme aux cheveux blancs attrapa le père par le cou et la même lumière apparu et disparu rapidement, comme avec la fille.

 C’est alors qu’il perdit connaissance et apprendra, à son réveil dans un hôpital différent de celui de la dernière fois, pour la perte de ses pouvoirs.


Fin du second chapitre bonus