L’homme de l’ombre
Avant la naissance de la moitié des Historia, un humain venant de la Terre a créé ce qui deviendra la pire abomination que le Mult-Historia connaitra.
Un homme usant d’une magie simple et présente dans la quatre-vingt-dix pourcent des Historia où la magie est présente. Il ne devait pas présenter une aussi grosse menace.
Cependant, cet humain a sous-estimé les Historia. Il n’avait pas pensé une seule seconde que ça pourrait se produire. Une catastrophe inimaginable.
※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※
Né dans un univers fantastique durant l’ère médiévale, le garçon aux courts cheveux noirs et aux yeux améthyste vivait dans une ère de chaos où la plupart des races se faisaient la guerre.
La reine des démons en rajouta une couche et la race des démons devinrent les ennemis de tous les peuples et nations de la planète.
La guerre durant depuis déjà un siècle ne semblait pas près de se terminer. Pourtant, un beau jour, un humain vit le jour. Ce garçon aux courts cheveux mélangeant le blanc et le brun et aux yeux bleus est né avec l’espoir.
Dès l’âge de cinq ans, ce garçon voulait déjà sauver cette planète de cette guerre ayant trop durée. À l’âge de dix ans, le garçon, empli d’une détermination difficilement surpassable et d’une justice débordante, fit une promesse. Il formera un groupe de puissant guerriers et terrassera la reine des démons avide de sang et de puissance.
Sa promesse fit frissonner le cœur du garçon aux cheveux noirs qui commencera à regarder ce héros avec du respect infini.
Ce n’est que six ans plus tard que le garçon aux cheveux blancs obtiendra le titre d’aventurier, ce qui était un record à cette époque. Jamais personne de l’avait obtenu aussi jeune. Cependant, il ne fut pas le seul. Le garçon qui l’admire depuis maintenant six ans était, lui aussi, parvenu à obtenir ce titre à l’âge de seize ans.
Ayant tous les deux accompli cet exploit, et ce, en même-temps, ils commencèrent à discuter. C’est alors que le héros lui fit une proposition : celle d’être le premier membre de son groupe afin de mettre un terme à cette longue guerre.
Fou de joie, le garçon aux courts cheveux noirs accepta sans aucune hésitation. Ils partirent seulement deux jours après l’obtention de leur titre et se mirent en route à la recherche de puissantes personnes. Cependant, ils n’en trouvèrent pas un seul en un mois.
Désespérés, ils finirent par rencontrer une démone. Étant les ennemies à abattre, le garçon aux courts cheveux noirs dégaina son épée, mais le héros l’arrêta en plaçant son bras gauche devant lui pour lui faire comprendre qu’il préféra s’en occuper lui-même.
Le héros commença à avancer vers la démone, mais il ne dégaina pas son épée. Ne comprenant pas ce que son ami tentait de faire, mais, empli de confiance en ce héros, il le laissa faire.
C’est alors que le héros proposa à la démone de les rejoindre. Celle-ci n’a pas tenté de les attaquer une seule fois. Il en a, donc, conclu qu’elle n’était pas une ennemie, mais une potentielle alliée.
La démone accepta et devint la première Sorcière des péchés capitaux, la Sorcière de l’envie. Cette démone reçu ce titre, car le héros aperçu son envie incroyable de mettre un terme à cette guerre inutile. Ce même but que partagent le garçon aux cheveux noirs et son ami.
Il était ami avec un héros et il était, maintenant, ami avec une démone. Ils finirent par rencontrer six autres démones et deux humains, au court de leur voyage, qui rejoignirent le groupe, alors composé de quatre humains et de sept démones.
Tout se passait très bien, jusque-là, mais plus l’aventure arrivait à sa fin, plus un sentiment de tristesse commença à s’emparer du garçon aux cheveux noirs. Ce sentiment commença à le ronger à l’intérieur, puis il eut une idée. C’est à ce moment-là que le créateur de l’Historia perdit le contrôle de son histoire.
Le garçon aux cheveux noirs senti que sa magie des ténèbres était insuffisante et chercha un pouvoir encore plus puissant. Ce pouvoir, il finit par le trouver.
C’est alors qu’il se dressa contre son ami, contre un héros. Le combat fut long et violent. Les sorcières finirent par y laisser la vie et le héros, utilisa un pouvoir qu’il avait caché au monde entier. Ce pouvoir lui permis de bannir le garçon aux cheveux noirs de cette Historia. Il fut envoyé loin de celle-ci, dérivant infiniment dans le Mult-Historia.
Un sentiment de désespoir et de solitude s’empara de lui et il en est mort. Du moins, c’est ce qu’il pensait. En réalité, ce qui était mort, c’était son ancien lui, l’ami du héros. Maintenant, il était devenu un être qui a, comme seul but, de semer la destruction et le désespoir dans toutes les Historia du Mult-Historia.
C’est ainsi qu’il est né. Cet être qui se fera appeler L’homme de l’ombre.
Fin du premier chapitre bonus